Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

L'ASSOCIATION "A.S.T.R.A.D.A." :

L'association pour la transparence dans la gestion des droits des artistes interprètes (L'A.S.T.R.A.D.A.) a pour objet de regrouper les artistes interprètes, ainsi que toute personne attachée à la défense des droits des artistes interprètes, qui souhaitent que leurs sociétés soient gérées de manière moderne, efficace et transparente, c'est à dire dans le respect des principes de démocratie, de justice et de solidarité entre les artistes.

Et plus généralement, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement aux activités ci-dessus ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement.

LES MISSIONS :

L'association est ouverte à tous les artistes interprètes et plus généralement à toute personne attachée à la défense des droits des artistes interprètes.

L'adhésion est enregistrée après paiement de la cotisation annuelle. Elle devient définitive après acceptation du Conseil d'Administration.